suivez nous

Actualités | Le Gouverneur de la Préfecture au Moussem de Sidi Moussa al Majdoub

La commune Sidi moussa El Majdoub relève du cercle de Zenata, Préfecture de Mohammedia, étendu sur une superficie de 39 m², se caractérise par un climat tempéré et humide avec un hiver doux et un été rafraîchi par des brises provenant de l'océan.Cette commune s’attache aux traditions par son Mousseum de circonscription organisé annuellement au 7ème jour après Aid Mawlid Annabaoui. Les habitants des différentes tribus sont réunis pour célébrer une coutume spirituelle datant de 2 siècles.

Gouverneur de la Préfecture de Mohammedia, Ali Salem Chagaf a été accueilli par l’autorité locale, le Président et les élus de la commune de Sidi Moussa El Majdoub, des artistes et d’autres personnalités. Ensuite il a visité les tantes ou l’opération de la circonscription est assurée par un staff médical professionnel composé des médecins de la délégation de la santé et du Croissant-Rouge marocain. Le Gouverneur de la Préfecture a remis des lots de vêtements et médicaments pour les enfants circoncisées dans le cadre de INDH.

A l'issue de cette visite le président de la commune en présence d'une grande foule d'habitants, a procédé à la lecture d'un message de fidélité et de loyauté adresse à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI que DIEU Le glorifie.


Album photo






Haut de page