suivez nous

Actualités | M. Le Gouverneur de la Préfecture de Mohammedia a présidé la cérémonie du départ à la retraite de M. Larbi Sidki, Chef de la Division des collectivités locales de la Préfecture de Mohammedia 

M. Le Gouverneur de la Préfecture de Mohammedia a présidé le 30 décembre 2016 à 18h au siège de la Préfecture, la cérémonie du départ à la retraite de M. Larbi Sidki, Chef de la Division des collectivités locales de la Préfecture de Mohammedia après 36 ans de service, en présence du Président du Conseil Préfectoral de Mohammedia, des Présidents des Communes, des agents d’autorité, les responsables des services de sécurité, ainsi que des chefs de division de la Préfecture.

À cette occasion, M. Le Gouverneur a prononce une allocution dans laquelle il a mis en exergue les qualités de ce cadre de l'administration territorial et l’a remercié sur les efforts consentis avec abnégation durant sa carrière professionnelle au service de l’administration. Aussi, le Président du Conseil Préfectoral de Mohammedia a pris la parole pour rappeler ses sacrifices et sa disponibilité au service de l’administration territoriale. Enfin, le Président de la Commune de Mohammedia et le Président de la Commune Ain Harrouda, ont exprimé leurs reconnaissances aux efforts déployés et son aide précieuse pour accompagner la gestion de leur commune respective.

À l’issue de cette cérémonie, une réception a été offerte à l’assistance et des présents en guise de reconnaissance ont été remis à Monsieur Laarbi Sidki.




Haut de page