suivez nous

Actualités | Le Gouverneur de la Préfecture de Mohammedia a présidé une veillée religieuse en commémoration de la 18 éme anniversaire du décès de feu SM Hassan II.

Après les prières d'Al-Asr, des versets du Saint Coran ont été récités par les fidèles, suivis de panégyriques du prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui. Par la suite, L’assistance a élevé des prières pour le repos de l'âme des regrettés Souverains feu S.M. Hassan II et feu S.M. Mohammed V. Finalement Des prières ont également été dites pour préserver et assister Sa Majesté le Roi Mohammed VI et couronner de succès Ses actions et initiatives pour le bien-être et la prospérité de Son peuple fidèle et de combler le Souverain en les personnes de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille royale.

Cette veillée s'est déroulée en présence du corps de la justice, les services de sécurité, les élus et les services extérieurs.




Haut de page